AG olympiade élective

Cher(e) Président(e),
Comme à chaque fin d’olympiade et le début d’une nouvelle olympiade, nous allons avoir une assemblée générale ordinaire, extraordinaire et élective le 26 septembre 2020.
Cet AG élective sera le temps fort de notre réunion. Importante pour les 4 nouvelles saisons, elle demande à chacune et à chacun, d’être présent et d’y participer.
Vous allez choisir et voter pour un nouveau Comité Directeur qui choisira un ou une Présidente et sa candidature sera présentée en AG élective pour un vote définitif.
Sachez qu’il va y avoir un renouvellement important, y compris pour la Présidence, avec des sortants et d’autres membres qui se représenteront.
Nous avons besoin de toutes les bonnes volontés pour assurer l’avenir et poursuivre les missions du Comité Interdépartemental de M-P.
Il est donc nécessaire et impératif d’avoir de nouvelles candidatures dont 40 % de femmes. Les candidatures sont ouvertes pour tous.
Avec le covid, nous respecterons les gestes barrières, la distanciation et le masque sera obligatoire durant la réunion.
Le Président et les membres du Comité Directeur actuels comptent vraiment sur votre présence. Chaque Président de Clubs, ou son représentant y sont invités. Ce sera une façon élégante et sympathique pour les remercier de leur travail bénévole effectué durant ces 4 ans passés.
Voilà mes amis, le message à vous livrer, avant cette date importante.
À très bientôt au plaisir de vous retrouver.
Amicalement.

Raymond Solano.
Président de Ligue Occitanie d’Aikido et de Budo ( FFAB).
Président du Comité Inter-départemental M-P d’Aikido et de Budo (FFAB).

Pour compléter le message du Président, vous trouverez ci-joint :

Une fiche d‘explications qui se veut être un outil d’incitation et de pédagogie pour les licenciés (femme et homme)à rejoindre les équipes dirigeantes,

Une fiche de candidature à adresser à la Commission de Surveillance des Opérations Électorales : csoe@aikido-midipyrenees.org, au plus tard le 26 août 2020

IMPORTANT :
Sur les 20 membres à élire, suivant la proportion de licenciées femmes dans notre C.I.D., 8 postes à minima sont réservés aux femmes. Si ces postes n’étaient pas pourvus ils seraient gelés.
A ce jour nous  n’avons pas encore connaissance de 8 candidatures féminines. Alors, ce message s’adresse d’autant plus à toutes nos adhérentes 
Pour plus d’informations vous pouvez contacter un des membres du comité directeur actuel.

Ce contenu a été publié par admin. Mettez-le en favori avec son permalien.